Corse 2011

Départ de Sallanches prévu à 3h du matin Samedi
après un repas à 19h afin de faire les derniers préparatifs.

Ca y est après une nuit un peu blanche, arrivé à Bastia à 13h30 environ sous le soleil. On a fait un casse croute a bord et profité du voyage pour se reposer, la nuit prochainr, sera meilleur. On ne s'attarde pas sur Bastia, direction le sud....

Dimanche 18 Septembre 2011: debout à 7h, petit dejeuné tous ensemble à 8h dans la maison qui surplombe la baie de Santalagia puis après gonflage des blocs, direction...premiere plongée de réadaptation vers le sud.

Mardi, pour assouvir notre envie de plongée, nous avons fait appel à un club sur Porto Veccio pour une plongée sur les îles Cerbicales (mais un peu cher tout de même).L'après-midi, repos et surtout on freine les dépenses donc direction Bonifacciu pour une visite de la citadelle en bon tourisme.

Avant le couché du soleil, plongée ensemble sur la plage de Palombaggia (surtout film pour le site de sallanches et bapteme de reve...)